Console DJ GEMINI CDM-4000

Console DJ Doublelecteur

Console DJ Gemini CDM-4000 fait office de lecteur média player, cd et mixer en un seul produit.  (DJ CD/MP3/USB) Le double lecteur cd procure une recherche de piste facile d’utilisation.

Par le contrôle central de la section de mixage, la CDM-4000 propose des solutions diversifiées en un seul format 19″ pour bar et DJ mobile. La section de mixage est partagé en trois parties. On retrouves à gauche la partie en relation avec le deck gauche ou l’entrée line1 de même pour la droite, chaque section est muni d’un réglage sur le gain d’entrée et un Eq pour les hautes et basses fréquences. La partie central contrôle le volume du casque, le volume du micro et le volume du mix général.

Sur les extérieurs de la CDM-4000 on retrouve deux jog wheels pour chacune des sources audio, permet de sélectionner un titre plus rapidement mais aussi dispose de la fonction scratch. c’est aussi dans cette partie que l’on sélectionne la source audio soit CD ou USB. En dessous de l’ecran LCD on trouve une série de bouton pour créer des auto-loop, avec cette fonction, fini les cesses tête de la boucle parfaite. Un fader pitch contrôle la vitesse du morceau (BPM). On peut aussi enregistrer un nouveau point ce très rapidement permet l’amélioration et le confort de la console. Le cross fader vous permet de faire vos transitions entre deux morceaux tout en douceur.

Votre console DJ pour :

25€

Réservez maintenant